J’ai testé le #YogaChallenge

Publié le par Sophie

Mes pieds nus s’enfoncent dans le matelas. J’y porte toute mon attention. J’inspire et je plie mes bras en mouvement de prière au niveau de mon cœur. J’expire. Puis j’inspire et je tends mes bras au ciel. Je m’étire vers le haut, je m’enfonce vers le bas… Voici les premiers mouvements de mon nouveau challenge. Après la méditation de pleine conscience (à laquelle je m’adonne toujours de manière assidue), je me lance aujourd’hui dans la pratique du yoga.

C’est le blog de Cécile Doherty Bigara qui m’en a donné l’envie, ainsi que les milliers de photos #YogaChallenge publiées chaque jour sur Instagram (La FoLiE !!!!). Un nouveau monde s’ouvre à moi. J’emprunte un chemin de moins en moins semé de déséquilibres, de tensions et de faiblesses. Un chemin où les personnes croisées portent des fuseaux, ont la tête en bas et le sourire. Un chemin pour mieux se connaître corps et âme. Vaste programme qui commence avec cette photo :

Asana #EtoiledeNoëlàSaintUrbain

N’hésitez pas à partager vos adresses de pratiques formelles ou informelles. Celles que j’ai trouvées sur le pays de Landerneau-Daoulas via le net : Asso Yoga à Landerneau, Sports Bien Être à Logonna-Daoulas et Yoga Loperhet à... Loperhet !

Rendez-vous dans un an pour un point #YogaChallenge !

 

Exemple de #YogaChallenge trouvé sur le web pour une durée de 1 mois.......... Allez hop ! Tous à vos fuseaux. :-)

J’ai testé le #YogaChallenge

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article