Nous avons testé les lumières de Noël

Publié le par Sophie & Nelly

Merci à toutes ces communes pour leurs lumières de Noël. Il fait noir, froid, il y a du vent et pourtant ces scintillements donnent du baume au cœur. Il suffit de les regarder pour retrouver son âme d’enfant. En cette période de fin d’année, nous avons tous besoin d’un retour à l’essentiel. Juste un halo dans lequel on voudrait se faufiler et ne voir que du beau.

 

Faisons une trêve dans notre quotidien, un rêve éveillé. Soyons comme ces lumières qui brillent et qui ne demandent rien en retour. Profitez des joies simples : un repas en famille, des sorties entre amis, une balade à pieds, une grasse matinée, un chocolat chaud devant un téléfilm de Noël, écouter de la musique, faire des biscuits de Noël, sentir la cannelle, boire un vin chaud, recevoir un bisou de vos enfants, en donner un à vos parents, regarder le paysage par la fenêtre, dire bonjour à un inconnu… Bref goûtez l’instant présent, ralentissez, ouvrez-vous aux autres !

Landerneau - St-Urbain - Plouédern et La Forest-Landerneau

 

Et vous, quels sont vos moments de félicité ? N’hésitez pas à écrire votre petit bonheur en commentaire, cela peut donner des idées aux autres. Nous vous souhaitons un bel esprit de Noël, le plus beau des cadeaux ! Immatériel et gratuit !

 

Merci pour votre fidélité. On vous embrasse très fort...        

Les jolis origamis de ma petite voisine <3

 

 Joyeux Noël à tous ! 

 

Nelly & Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nadège 25/12/2018 15:21

une partie de belote, un verre de vin chaud, un feu de cheminée. Joyeux Noël les filles ????????????